lundi 31 août 2015

La naked smoky de Urban Decay sous toutes ses coutures.


 Hello les Pinkettes! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler un peu de la nouvelle palette de chez Urban Decay, la Naked Smocky! Et oui la quatrième naked de la marque mais celle ci est spécialement conçue pour les smocky! Même si l'on peut faire toute sorte de maquillage différent avec, les couleurs proposée peuvent convenir a beaucoup d'entre nous! Même si je ne suis pas fan des smocky ( ou plutôt pas vraiment douée pour sa) j'ai craquée sur cette palette avec ces couleurs totalement sublime! Regarder moi sa :
Je vous laisse aller sur temptalia pour les swatch = > http://www.temptalia.com/urban-decay-naked-smoky-eyeshadow-palette-review-photos-swatches
( je ne suis pas douée non plus pour faire des photos de swatch!)

Elle est pas magnifique ?
Elle est vendue avec un pinceau ( que j'ai bien sur oubliée de prendre en photo) qui est très bien comme tout ceux d'UD . Mais rien d'autre pas de primer potion ou autre gadget avec ! ( oui j'en veut toujours plus)

La première fois que je l'ai vue je me suis dit, tient elle ressemble a la naked 2 non ? Mais en faite pas du tout, je vous laisse en juger par vous même !

( naked smocky en haut, naked 2 en bas )
Même si elle reprend un peu les même ton pour les fard marron chaud, elle reste plus foncée et plus grise.
Elles est composée de fards matte, satiné, et pailletée comme ces petites sœurs, mais dans celle ci les textures sont un peu plus varié! La qualité des fards UD n'a pas changée, même si toute fois les fards foncée font  pas mal de chute, mieux vaut faire sont teint en dernier ! ( je parle en connaissance de cause oui oui !)
Alors es-ce une palette qu'il faut absolument avoir ? je dirais non pas forcement, si l'ont est pas adepte des makeup foncé,ou que l'ont possède déjà les autres naked,  mais si l'ont aime collectionner les palettes UD alors la je dit un grand oui, c'est une nouvelle fois une très belle réussite!
A suivre des photos de cette nouvelle palette avec la naked 2 et 3 et de la palette smoked ( qui lui ressemble mais pas totalement, elle est un peu plus colorée!)
Bien a vous.





5 commentaires:

  1. Très jolie palette !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. elle est super jolie cette palette !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'elle est belle cette palette ! Mais je pense que je ne craquerais pas avant d'avoir plus attaqué ma Naked 2 encore presqu'intact !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui effectivement ^^ la naked 2 est largement suffisante pour faire des makeup en tout genre, elle manque peut être un peu de fard matte mais a part sa ^^

      Merci a vous toutes pour vos commentaires =)

      Supprimer
  4. Magnifique cette palette comme à chaque fois ! gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer