lundi 5 octobre 2015

Model's Own, la marque a suivre!



Hello les Pinkettes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une de mes marque de vernis favorite, Model's Own! Tout droit venue d’Angleterre, cette marque est disponible en France chez Monoprix et sur l'eshop de Birchbox. 
Ils sont en generale dans les 5€ le vernis( suivant la collection les prix varie), il y a de toutes les couleurs, pour tous les gouts, et ils sont de très bonne qualité! ( comparable a nail's inc et OPI)

Voici une sélection de mes couleurs favorites!






Grande nouvelle, je part en Angleterre dans 2 semaines, je vais donc me procurer la bas de nouvelles couleurs! Ils ont aussi sorti une collection de maquillage, je vais surement en ramener dans mes valises!

D'ailleurs petit aparté, etant donner que je part a Londres pour faire du shopping, je suis en No buy, ce qui explique un peu le manque d'article sur les nouveautés du moment, étant donner que je n’achète pas je ne peut que vous parler de mes favoris! Mais rester connectés, je compte ramener énormément de chose pour vous en parler !  

Et vous avez vous craquer sur Model's own ?
A très vite.
Bien a vous. A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire