mercredi 2 décembre 2015

Birchbox Décembre 2015 #Ca a bien changé!

Hello tout le monde! Aujourd'hui je viens vous présenter la Birchbox de ce mois de Décembre! Rien a redire sur la livraison nous sommes le 2 Décembre et elle est déjà dans mes mains!

Aller hop c'est partis :


  • Institut Esthederm, crème douce désincrustant, un nettoyant comparable a un gommage qui débarrasse la peau de ses impuretés et illumine le teint, a voir, j'aime bien ce genre de produit!
  • Model co, rouge a lèvre longue tenue, je l'ai testé en swatch sur ma main et j'avoue qu'il a résister a plusieurs lavage de mains, donc niveau tenue il doit être plutôt pas mal! Mais bon le truc donc je me plains c'est " encore un ROUGE !" oui oui des que l'on a un rouge a lèvre dans une box c'est un rouge, et perso je n'aime pas vraiment les rouges sur moi ca ne me va pas comme couleur, donc bon je vais surement le donner a une amie! Mon bon le contexte est pas mal!
  • Skin et co roma, gel douche, bon j'aime pas trop recevoir des gels douches, comme je l'ai expliquer dans un article précédent je ne voit pas l’intérêt de mettre 17 € ( pour ce gel douche) dans un gel douche, sa me semble vraiment dérisoire!  Et en plus j'aime pas l'odeur, sa sens l'orange, je ne suis pas fane du tout, bon je l'utiliserais si je part en week end mais sans en être ravie!
  • Eyeko, eye liner, sa j'aime bien, bon la mine est un peu grosse, mais comme vous pourrez le voir sur la photo qui va suivre ( qui contient aussi le swatch du RAL ) on peut tout a fait réussir a faire un trait fin, moi qui n'arrive jamais a faire la virgule, ça va peut être changer! Il sèche super vite, reste a voir combien de temps il tient sur les yeux ^^
  • Kevin murphy, shampoing hydratant, mouais bon la heu, un shampoing le mois dernier ( que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer) encore un ce mois ci, y'a d'autre produit pour les cheveux Birchbox ^^ bon a essayer sa peut toujours servir, et j'aime bien la marque K.Murphy

Donc voila, pour cette box de noël, rien de foufou, a part la pochette peut être, même si je la trouve jolie je ne comprend pas trop le mixe des couleurs vert noir dorée, pas évident a accorder! Le point sur lequel Birchbox me déçois le plus c'est qu'il fallait en plus rajouter 5€ a notre prélèvement de box pour obtenir la petite chainette pour porter la pochette! Même si j'aime bien la pochette, le but était que cela devait être un " cadeau " de birchbox en cette fin d'année donc je ne comprend pas que l'ont fasse payer les abonnés pour pouvoir porter leurs fameuse pochette!

De plus nouveau changement chez BB, lorsque l'ont remplissait les questionnaires de nos produits reçue, ont gagnais des points, qui ce convertissait en euros que l'ont pouvait déduire de nos achats sur le shop! Le concept était génial et c'est grâce a sa que BB faisait la différence a mes yeux .
 Et la a ma grande surprise, ce concept n'existe plus, on gagne des points uniquement en parrainant des amies, et en tant qu'abonnés ont a le droit a 15% de remise sur le shop.
Personnellement je ne commandait sur le shop que pour utiliser mes points, car il faut l'avouer la plupart des produits proposer sont relativement chers, c’était un très bon moyen de ce procurer nos coup de cœur a un prix raisonnable. Donc maintenant j'irais plus facilement acheter chez Sephora qui propose très régulièrement des -20 et -25 %, pour des produits au rapport qualité/prix équivalent!

Le mot d'ordre en cette fin d'année chez BB est DÉCEPTION, un concept et des avantage disparus, une box de noël assez banale ... Dans leurs menu ils nous promettent des surprises pour l'année prochaine, je vais voir avec celle de Janvier, mais je vais surement arrêter mon abonnement, j'ai fait le tour de Birchbox et je me retrouve très souvent déçue! Je n'ai jamais fait le rapport entre cout de la box/ valeur des produits, ce qui comptait pour moi était la découverte et la joie d'avoir telle ou telle produit.
Et vous qu'elle est votre avis sur cette Birchbox ?  

1 commentaire:

  1. Ton article est super interessant, j'ai l'abonnement à la glossybox, et je voulais me prendre celui de la birchbox, et après avoir lu ton article je me pose des questions, je comprend ta déception, et payer pour la chaine à pochette, c'est un peu abusé.
    Merci.

    http://levanitydechloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer