mardi 8 décembre 2015

My little box Decembre 2015 #RienDeFollichon !


Ho, Ho, Ho filles du monde de la beauté! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la My little box de ce mois de Décembre!
Qui dit Décembre dit Noël, paillette, fête... Vous voyez de quoi je veux parler ? je crois que l’équipe de la Little n'a pas vraiment saisie! C'est partis 

Je n'avais pas commander la Little depuis Noël dernier et je comprend pourquoi !
  • Tout d'abord une petite pochette bleu et or, bon le concept est pas mal, mais l'année dernière birchbox a fait le même genre de pochette dans les même tons, un gout de déjà vu ....
  • Une paire de mitaines/gants, j'aime bien la couleurs bleu/or mais bon l’accessoire en lui même n'est pas très fashion, je n'aime pas ce genre de gant ou on attache une partie sur la main sa fait un peu enfantin ! 
  • Une crème pour les mains nuxe, rêve de miel, 30ml. Le concept est bien mais le truc qui ma refroidis c'est le gros autocollant " PRODUIT OFFERT" ( voir les photos un peu plus loin). Mais bon c'est une bonne crème tout de même ! 
  • Lot de 2 vernis my little beauty, bon sa c'est mignon, même si c'est des couleurs que je possède déjà ( bleu nuit et or) notons que c'est le seul produit qui fait festif de cette box!
  • Une miniature du parfum Guicci guilty, c'est un parfum que je possède, que j'aime.




 Voila pour cette box, bon bon bon, verdict! Je suis vraiment déçue de cette box, en cette fin d'année je m'attendait vraiment a avoir des paillettes dans les yeux! Si j'avais reçue cette box en octobre ou novembre j'aurais peut-être été moins déçue, je m'attendais a du chocolat, du makeup, ou un lait pailleté pour le corps! Pas une simple crème pour les mains, des vernis et un parfum! De plus ce mois ci certaines abonnée ont eu un produit supplémentaire, une boite de thé, alors pourquoi tout le monde ne l'a pas eu ?
My little box a fait beaucoup mieux, et en générale la période de noël est le moment ou les box essaye de ce rattraper, ou d'en mettre plein les yeux, ce n’était pas vraiment le cas chez Birchbox et chez my little non plus!
Il est claire que je ne vais pas continuer mon abonnement, cette box ne m'a pas convaincue, pas assez de goodies, rien, je m'attendais au moins a des petits chocolat ! Le mois dernier de ce que j'ai pue voir, la box était top!
Mais ou est passé l'esprit de Noël, l'esprit des fêtes ? si vous avez la réponse n’hésitez pas a me le dire!
Et si vous avez été aussi heureuse de votre box dite le moi, je suis peut être très difficile je sais pas ^^
Prenez soin de vous et des votre en cette fin d'année! A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire